Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Guéna
11 mai 2010

Elyna et l'apparence...

j'inaugure une nouvelle catégorie pac'quand même, les enfants et leurs remarques, ils nous en disent !!! ce serait dommage de les oublier.

Je commence donc cette catégorie "mots d'enfants" avec ma chère Elyna. Haaaa, avoir une fifille, pour faire les boutiques, se maquiller, c'est génial... et oui, une fifille, c'est porté sur l'apparence physique et Elyna, elle ne laisse rien passer... 

Voici les 3 perles:

* Elyna me demandant pourquoi j'écris tout ce que je mange et que je pèse, je lui explique que j'apprends à bien manger car je ne mangeais pas équilibré et c'est pour ça que j'ai pris du poids. Je lui explique que tout aliment se transforme à point et qu'on doit respecter un nombre de points par jour... Quelques semaines plus tard, elle me dit gentillement "tu m'as pas dit que t'étais pas bonne en calcul ?? Tu es sûre de bien compter ?? Non parce que ça marche pas ton truc"

Mais y'a pas que moi qui en prend pour mon grade, en regardant la crème jeunesse chez mes parents...grosse réflexion en observant le visage de sa mamie "et tu en as déjà mis ?"

Mais rassurons-nous, il y a pire !! Je regardais 100% Mag et ils parlaient de Madame de Fontenay et Elyna me dit "ha super, tu regardes une émission sur les hommes qui veulent devenir une femme ?? il se fait opérer quand celui là?" Il a vraiment fallu que je jure à Elyna que cette brave Geneviève est une femme pour qu'elle conclue en disant "bah dis donc, tu parles d'une chef pour les Miss France !!!!"

01239380_photo_genevieve_de_fontenay_sur_le_plateau_de_attention_a_la_marche

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nounou Guéna
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 858
Publicité