Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nounou Guéna
12 mars 2009

Mes tous débuts... le rendez-vous puer'

Voici un message que j'ai retrouvé sur mon blog perso (ne le cherchez plus, je l'ai supprimé, plus le temps de le tenir à jour, je préfère me consacrer à un blog plus axé sur mon métier. Je trouve par contre sympa de remettre ce message, c'était mes tous 1ers pas vers le métier d'ass.matcontente

 

i'm happy !

Une journée chargée d'optimisme

...

Rendez-vous ce matin pour mon agrément d'assistante maternelle

b_b_

madame la puer' m'a félicitée

j'ai répondu sans erreur à toutes ses questions, elle n'avait rien à ajouter à chaque fois

elle a trouvé mon appart agréable et bien sécurisé.

ouai, j'me la pèèèèète !!

arrete___

Mais c'est toujours agréable à entendre...

Donc aucun souci pour l'agrément,

j'attends mon papier et ma date de formation

... ... ... ...

... ...

...

3 jours à ranger du sol au plafond, de dedans les placards jusqu'au jardin...

... tout en préparant l'anniv de Thomas...

pas arrêté quoi !! J'ai plus l'habitude mouaaaah

m_nage

Puis cet après midi, visite du terrain de Valfleury avec un constructeur et la proprio du terrain

visite

... on se voit vraiment, vraiment vivre là bas alors on s'accroche. Super bien passé, on attend la suite, voir si le projet est réalisable... plus qu'à attendre quoi ...

attendre

vous avez remarqué grâce à ce lâché de photos comme je suis belle qaund j'ai de bonne nouvelles hein ??? !!

moi

Pour pas jouer trop ma star ... photo de tous les boubous

mick

(vous l'aurez reconnu avec sa tenue de mécano et son ballon de foot !!)

elynathomasmathieu

bon bah un bon bouquin

bouquin

et au dodo !!

au_lait

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nounou Guéna
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 859
Publicité